Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de bord !

lettre d'amour

6 Novembre 2014 , Rédigé par Danick Noubissie Publié dans #Amour

lettre d'amour

il y a des cœurs que l'on déchire comme des feuilles de papiers

et des souvenirs qu'on laisse dormir au fond d'un cahier

mais le son de ta voix me fait vibrer

je ne peux m'empécher de te regarder

et ton visage,jamais je ne l'oublierai

il sera à jamais gravé dans mon coeur

s'il fallait un grain de sable pour te dire,je t'aime

je t'en donnerai des plages entières

car tu es le soleil de ma vie

et le rève de mes nuits

pour moi,la cible de l'amour,c'est toi

comme une rose précieusement conservée entre les pages d'un album

je veux garder la tendresse de tes yeux

la musique de ton rire

la vivacité de ton intelligence

pour ne pas laisser ma passion sur sa fin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article